Bienvenue! Vous êtes à Anahareïn


Rechercher dans ce blog

Avant de partir à l'aventure

Wowowo attends attends! Avant de partir te perdre dans les différents univers, je te donne juste mon petit conseil pour que tu puisses bien te repérer. Commence par faire un tour sur la page d'accueil, ça pourrait t'être utile.

Pour y accéder tu peux cliquer sur l'onglet "Page d'Accueil" là juste en haut à gauche. Voilà c'est tout, bonne lecture!

lundi 19 février 2018

Le point info




Le Point Info
 






Bienvenue sur la page du point info. Ici je vais vous expliquer où vous venez d’atterrir.






1. Présentation




Je suis une auteure amateure et indépendante qui écris des histoires sans aucun lien direct avec une histoire pré-existante, toute ressemblance avec d'autres histoires serait fortuite.




Les histoires en plusieurs chapitres sont regroupées par noms en haut de votre écran à côté de la page d'accueil. Vous y trouverez des noms tels que: GRAHA ; NEARA ; LAST COLOUR ou PSYCAUSE.




Si vous cliquez sur un de ces termes, vous tomberez sur la page regroupant tous les chapitres de l'histoire associée.



Les histoires ne contenant qu'un chapitre sont appelées ONE SHOT et se trouvent dans l'onglet nommé ONE SHOT, toujours en haut de votre écran, à côté des termes évoqués plus haut.


Enfin, la dernière catégorie de texte que vous trouverez ici regroupe des textes de réflexion. Ce sont des textes qui ne racontent pas d'histoire à proprement parler, mais qui parle de sujets diverses qui, je l'espère, amènent à réfléchir sur différents thèmes. Vous trouverez ces articles dans l'onglet AUTRES , qui se trouve en haut à droite de l'écran sur la même ligne que les autres termes évoqués plus haut.


Si mes explications ne vous semblent pas claires, je vous invite à revenir ou à aller sur la page d'accueil et d'y lire le dernier paragraphe qui vous explique comment me contacter.




..





2. Possibilité de publication




J'espère à l'avenir pouvoir héberger des histoires d'autres auteurs qui, comme moi, aimerait publier leurs textes sur internet. Je tiens tout de même à préciser que ce blog est un passe-temps et donc il n'est pas sujet à un quelconque bénéfice financier. Si vous êtes intéressé par mon offre, je vous conseille de retourner ou d'aller sur la page d'accueil et de lire le dernier paragraphe qui vous explique comment me contacter.




Envoyez-moi ensuite vos textes ainsi que l'adresse mail que je devrai définir comme compte administrateur pour gérer vos pages et articles.




..



3. Les petits plus

Si vous voulez savoir quand sortira le prochain article, vous pouvez vous abonner sur le site ou bien sur les réseaux sociaux. Votre avis est important, si vous avez des conseils, des idées, des améliorations à apporter n'hésitez vraiment pas à envoyer vos messages, je serai toujours heureuse d'y répondre.



En attendant j'espère que cette page vous aura aidé, je vous laisse dès à présent découvrir les différents univers que recèle le blog.

A bientôt! 


..

Aucun commentaire: