Bienvenue! Vous êtes à Anahareïn


Rechercher dans ce blog

Avant de partir à l'aventure

Wowowo attends attends! Avant de partir te perdre dans les différents univers, je te donne juste mon petit conseil pour que tu puisses bien te repérer. Commence par faire un tour sur la page d'accueil, ça pourrait t'être utile.

Pour y accéder tu peux cliquer sur l'onglet "Page d'Accueil" là juste en haut à gauche. Voilà c'est tout, bonne lecture!

lundi 8 août 2016

Grydhlanda

Grydhlanda



Grydhlanda,Vous vous demandez ce que vous êtes venu faire ici? Rassurez-vous je ne sais pas non plus ce que je fais là.



Nous sommes une forteresse militaire. Ici, les enfants apprennent à se battre dès leur plus jeune âge. Grydhlanda est une ville-forteresse du royaume de Vardyrala, en guerre depuis des siècles avec ses soeurs Kyrlürei et Nalltardy. Nous sommes des combatants et des tueurs programmés, nous ne réfléchissons pas à l'ordre donné. La première régle de notre ville est de savoir tuer, la deuxième est de surpprimer toute personne étrangère à la forteresse qui ne possède pas de passe-droit.

Je m'appelle Elzer, j'ai actuellement 17 ans et… je suis une fille. Même si les femmes savent se battre, tuer et reçoivent le même entraînement que les hommes, elles sont souvent promues à des grades peu élevés et sont méprisées par les mâles de leur promotion. Cette année nous passons la plus dure, la plus importante et la plus réputée des épreuves de notre apprentissage et qui déterminera notre grade et donc notre affection. Nous ferons le même travail toute notre vie et c'est pour cela qu'il est très important de tout donner dans cette épreuve. Le plus difficile dans cette épreuve est qu'elle ne se déroule qu'en une seule et unique étape et où tous les coups sont permis. Il s'agit bien évidemment d'une épreuve de combat et à la fin du temps imparti les participants reçoivent chacun un score qui aura été calculé et voté par des juges en fonction d'un premier résultat donné par la Machine. Chaque tranche de points de 0 à 600 correspond à un grade.
Cette fameuse épreuve est dans trois mois. Dans ma promotion nous ne sommes que deux filles, autant vous dire que notre quotidien est loin d'être joyeux. Mais je ne m'inquiète pas, même si les garçons sont plus forts que les filles en général ça ne m'a pas empêché de botter les fesses à un ou deux qui la ramenait un peu trop. Depuis les garçons nous méprisent de loin.

Lors de nos entraînements nous apprenons à tout manier : couteaux, pistolets, bazookas, serbe à canne, arc, fléchettes, massues et même les charmes naturels du corps humains. Chaque parcelles de peaux peut nous servir d'arme. Ainsi nous devenons peu à peu des véritables machines à tuer dépourvues de sentiment et d'émotion. Je trouve néanmoins bien dommage que d'uniquement apprendre à tirer et foncer on ne nous apprenne pas aussi à réfléchir et analyser. Par chance un de nos maîtres d'armes, maître Ghrakanatos, est plus intelligent que les autres. Il nous enseigne la pratique des armes mais aussi à réfléchir et analyser les situations les plus risquées, les plus propices, comment éviter un bain de sang inutile en faisant un travail impeccable. Il nous montre les petits détails qui peuvent nous sauver la vie, des astuces, en bref il nous apprend à réfléchir et préméditer. Avec maître Ghrakanatos on peut avoir de vrais sujets de conversation, pas comme avec cet imbécile de maître Thox le maître des armes empoisonnées. Je ne connais pas tous les maîtres de l'école, mais je sais qu'aucune femme n'est autorisée à enseigner. J'aime apprendre, mais je ne regretterai pas de sortir d'ici.

Je m'appelle Elzer, je vis à Grydhlanda une ville forteresse, j'ai dix-sept ans et dans trois mois je vais changer de vie, et peut-être d'existence tout entière...




Aucun commentaire: