Bienvenue! Vous êtes à Anahareïn


Rechercher dans ce blog

Avant de partir à l'aventure

Wowowo attends attends! Avant de partir te perdre dans les différents univers, je te donne juste mon petit conseil pour que tu puisses bien te repérer. Commence par faire un tour sur la page d'accueil, ça pourrait t'être utile.

Pour y accéder tu peux cliquer sur l'onglet "Page d'Accueil" là juste en haut à gauche. Voilà c'est tout, bonne lecture!

lundi 8 août 2016

Le Répertoire

Voici la liste de mes histoires. Je tiens à préciser que malheureusement toutes les histoires ne sont pas encore toutes publiables et je risque également de rajouter des titres et des résumés au fur et à mesure. Je vous remercie de votre compréhension.

1. Last Colour

Résumé: Il y a des années de ça, l'humanité se déchira dans une ultime et meurtrière bataille. Rares furent ceux qui y survécurent et depuis, un nouveau monde émerge lentement. C'est dans ce monde aux bords tranchants et au désespoir ultime que grandit Naka. La vie est grise et sans goût, pourquoi lutter? Alors que rien ne l'y préparait Naka se retrouve mêlée dans une guerre confrontant résistants et hauts dirigeants. Tristesse, larmes, haine et désespoir, Naka compte bien se battre. Dernière couleur de ce monde, y laissera-t-elle son âme?

2. Le monde de Graha (histoire en trilogie)

Résumé: A l'origine les dieux créèrent deux mondes, le Monde du Réel et le Monde de Graha. Délaissé par les dieux à cause de guerres incessantes entre les peuples, le Monde Graha demeure une dimension totalement fermée. Cependant certains êtres nés des deux mondes vont se voir confrontés à leur destin. Dans trois histoires chacune différentes, le lien entre les deux mondes sera bien souvent la clef de tous les évènements. (voir Prologue complet dans la rubrique Graha)
- Retrouvez les chapitres du Volume 1 avec la référence "Monde de Graha, Yse"
- Les trois premiers chapitres du Volume 2 sont également disponibles, voir "Monde de Graha, Whamé"

3. Mademoiselle Erika (histoire non publiée)

Résumé: Jeune femme belle et au fort caractère, Erika mène une vie de rêve. Boulot de secrétaire pour un PDG d'une grande entreprise, petite villa en bord de mer, vêtements de marque, en bref une vie de luxe et de tranquillité. Mais un jour tout s'écroule. L'entreprise fait faillite et Erika finit par être criblée de dettes. Ne comptant pas se laisser abattre elle finit par trouver un petit travail de femme de ménage chez un jeune millionnaire. Manque de chance il se trouve que ce dernier n'est autre que Florent Delva, le pire de ses ex-patrons.

4. Naera

Avant sa mort, je me souviens d'un livre que me lisait papa pour m'endormir. Il parlait de deux mondes séparés par un mur qui se trouve dans notre esprit. Mon père me racontait que seul un magicien était capable de franchir le mur et voyager entre ces deux mondes. Mais il ne m'a jamais raconté ce qu'il se passerait si quelqu'un, disons moi, avait accidentellement cassé une partie du mur...

5. Histoire d'un Jour (histoire non publiée)

Si je devais écrire une histoire, je l'écrirais pour un jour. Si c'était une histoire d'un jour, ce serait une histoire d'amour.
Voilà qu'une nouvelle vie commence pour Léa. Nouveau travail, nouveaux collègues et nouveau patron. Mais alors qu'elle devait fêter ses trois ans de relation avec son petit ami les choses ne tournent pas tout à fait comme elle le souhaitait. Chose comique, elle et son patron se retrouve dans la même situation...

6. Psycause

Un esprit torturé, enfermé dans un corps fait de chair et de sang. Deux âmes liées à travers les miroirs, deux âmes , un seul esprit. Daniella a vécu l'enfer pendant 3 ans, et voilà qu'un soir elle voit enfin une chance de sortir de ce monde de torture. Elle part à la recherche d'une vie normale, d'une liberté, mais dehors le monde est sale, froid, cruel. La jeune femme sort d'un asile, elle se retrouve en enfer. Son corps abrite un mal étrange qu'elle nomme "Allos", une sorte de double personnalité qui se manifeste dans les reflets des miroirs...

Aucun commentaire: